1. Utilisation

Les Cartes Cadeaux Elpom Ceramics sont valables jusqu’au 31 décembre 2022, et valables uniquement sur le site elpom-studio.eu.

Les Cartes Cadeaux Elpom Ceramics ne sont pas nominatives, et peuvent être utilisés par un unique bénéficiaire en une ou plusieurs fois.
La Carte Cadeaux permet de régler une commande d’un montant inférieur, supérieur ou égale à la valeur de la Carte.
Si le montant de la commande est inférieur à la valeur de la Carte Cadeau, le solde de votre Carte sera utilisable sur une prochaine commande.
Sur chaque Carte Cadeau apparaît un code unique. Ce code est à saisir dans le champ « numéro de carte-cadeau » situé sur la page de paiement de commande.
Si le montant de la commande est supérieur à la valeur de la Carte Cadeau, vous pourrez payer le complément par le moyen de votre choix : Carte bancaire, Chèque, virement ou paiement à l’atelier.

  1. Restrictions

Les Cartes Cadeaux Elpom Ceramics ne peuvent être ni vendues, ni échangées ou ni remboursées.

  1. Perte

Le risque de perte et le titre de propriété associés aux Cartes Cadeaux sont transmis à l’acheteur ou au destinataire désigné, lors de l’envoi de la Carte cadeau par courrier électronique.
Nous ne serons pas tenus pour responsables si une Carte Cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans votre autorisation.

  1. Fraude

Les Cartes Cadeaux possèdent un numéro unique, et ne peuvent être reproduites. Toute copie ou tentative d’utilisation frauduleuse entraînera l’annulation de la commande. Elpom Ceramics en tant qu’activité de Graines de SOL se réserve le droit d’engager des poursuites à l’encontre des fraudeurs.

  1. Conditions générales

Les Conditions Générales d’Utilisation et de Vente du site elpom-studio.eu s’appliquent. Les Cartes Cadeaux sont émise par Elpom Ceramics en tant qu’activité de Graines de SOL. Lorsque vous achetez, recevez ou utilisez une Carte Cadeau, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation des Cartes Cadeaux. Nous nous réservons le droit de modifier ponctuellement à notre entière discrétion lesdites conditions d’utilisation. L’ensemble des conditions d’utilisation s’appliquent dans la mesure autorisée par la loi.